2013

Le Festival en 2013…

Un succès incontestable !

Plus de 500 personnes ont participé au Festival le 29 juin 2013, sous le soleil. Les festivaliers ont exprimé leur satisfaction face aux animations mises en place, notamment le stand maquillage pour les enfants, à la qualité de l’organisation et des concerts. Les 18 artistes présents ont souligné le professionnalisme « des Troubadours pas si à la rue que ça » !

Mission accomplie donc pour les deux associations qui souhaitaient insister sur la proximité de cet événement, l’intergénérationnel, la rencontre, le partage sans oublier le divertissement.

Au crépuscule, le Festival vu du ciel

Au crépuscule, le Festival vu du ciel

Voltage, en ouverture de la scène principale

Voltage, en ouverture de la scène principale

Des festivaliers heureux !

Des festivaliers heureux !

Justine Go, sur la scène acoustique

Justine Go, sur la scène acoustique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le maquillage, aussi pour les grands !

Le maquillage, aussi pour les grands !

DSC00414

Inn’s Rock sur la scène principale

Crédits photos : Les Troubadours à la Rue, Jérémy Floret

La programmation 2013 :

Scène principale : Voltage (Pop-Rock – Allouville-Bellefosse) – Sheep Shaggers (Rock brut – Rouen) – Inn’s Rock (Rock-Le Trait) – Gangs from New Delhi (Rock Noise – Fécamp)

Scène acoustique : 2replaySimon et MargotJohnny Crash (Chanteur guitariste de Nellcote) – Justine Go

Les Troubadours à la Rue remercient chaleureusement tous leurs partenaires pour cette édition, en particulier le Comité des Fêtes et des Loisirs et la mairie d’Ecretteville-les-Baons, ainsi que le Département 76 et le dispositif JAVA sans qui le festival n’aurait pas eu lieu.


Le FESTI’BADOUR, samedi 24 août, place Victor Hugo à Yvetot (événement gratuit)

L’association, en partenariat avec la mairie d’Yvetot, la brasserie Le Six et le bar Le Pub, avait un seul objectif pour cet événement : faire de la place Victor Hugo un endroit d’échanges et de rencontres, convivial et musical avec des animations l’après-midi, et une scène réservée aux artistes régionaux pour des concerts de qualité en soirée.

IMG_2734IMG_2754

IMG_2777IMG_2821

Un programme pour tous : atelier écriture, vente de vinyles, lectures de contes pour enfants, stand dégustation, quiz musicaux… autant d’animations qui raviront petits et grands. Pour les amateurs de rock’n’roll, une rencontre avec Catherine Laboubée, auteur de « Too much class… Dogs, l’histoire », a été organisée à la librairie l’Armitière.

Une animation « surprise » sous forme de conte sensoriel a attisé la curiosité et l’humour des participants comme des spectateurs.

IMG_2948IMG_2805

Au programme de la soirée : MYSTIFIED (rock alternatif), COSMIC CHICKEN (surf rock), PALIKAO (chanson acoustique), NooN (chanson orientée), YOUYOU & MISTER H (chanson acoustique)

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s